LES GLOU… QUOI?

N’êtes-vous jamais partis en voyage et la première chose qui vous manquait de Montréal était sa bouffe? Le poulet portugais (sauce piquante on the side) de chez Ramados, le smoked meat de chez Schwartz (et sa file interminable) ou même un grosse Taquise de chez La Banquise (extra guac) à 3h du mat’!

Clairement, Montréal est aujourd’hui devenue un incontournable pour tous ceux qui désirent faire de nouvelles découvertes culinaires culturelles. Parce qu’on ne se le cachera pas, ce qui rend Montréal si charmante c’est, oui, ses nombreux festivals de musique hipsters et ses escaliers extérieurs en colimaçon, mais surtout sa richesse culturelle. Rares sont les villes où la diversité culturelle est autant célébrée qu’à Montréal. 

Alors qu’est-ce que t’attends? Embarque à bord du Gloutonnes Express, question qu’on te fasse saliver un peu! 

Maéva a 24 ans et est bachelière en Études internationales & Science politique. Fille d’agents de bord, Maéva a très vite développé une passion pour le voyage et une curiosité profonde pour les autres cultures. Quand elle n’est pas en train de planifier sa prochaine escapade, elle adore danser (petite préférence pour le reggaeton), parler (bon, débattre), mais surtout passer du temps avec sa tendre moitié et sœur spirituelle, Virginie!

Virginie a 24 ans et est bachelière en Droit. Après avoir vécu les pires 4 mois de sa vie derrière le Barreau, Virginie a décidé que la vie était trop courte pour perdre son temps à apprendre la différence entre une sureté et une hypothèque. Elle profite donc de ce temps de réflexion sur son existence pour cuisiner, danser, photographier, étudier les droits humains, mais surtout se bourrer la face avec son gourou, son âme sœur, Maéva!